Situation Covid-19 : vos démarches

Pour toutes vos questions au sujet de votre réservation, nous vous invitons à consulter notre assistant Covid-19.

Les déplacements depuis votre région (L’Île-de-France, Les Hauts-de-France) ou département (Seine Maritime, Eure, Alpes-Maritimes, Rhône, Nièvre, l’Aube) de résidence principale sont interdits ou limités? L’accès à la région dans laquelle se trouve le camping que vous avez choisi pour votre séjour est limité? 

Nous sommes malheureusement contraints de procéder à l’annulation de votre réservation. Cette annulation est gratuite. Vous recevrez dans les prochains jours un avoir d’un montant correspondant à celui que vous aviez payé pour votre réservation. Cet avoir sera valable 12 mois.

Il est inutile de nous appeler, votre dossier sera traité automatiquement. 

Vous souhaitez plus d’informations sur l’utilisation des avoirs ? Découvrez notre page d’aide dédiée (https://www.campings.com/fr/content/utilisation-avoir/)

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour soit impacté par cette nouvelle situation exceptionnelle.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation et multirisques ?

L’assurance annulation et multirisques couvre uniquement les situations décrites dans les conditions générales du contrat d’assurance téléchargeable ici, notamment :

  • Annulation de réservation pour raisons listées dans le contrat
  • Modification ou suppression de congés
  • Interruption de séjour
  • Problème de santé
  • Panne, accident de véhicule

Vous bénéficiez de la garantie Covid ?

La garantie Covid couvre uniquement les cas suivants :

  • Test PCR positif
  • Situation de cas contact 
  • Maladie ou quarantaine individuelle liée à la COVID-19
  • Hospitalisation ou de décès de vous même ou d’un proche lié à la COVID-19

Vous souhaitez utiliser un avoir ?

Votre avoir est valable pour une ou plusieurs réservations, sous réserve des disponibilités lors de l’utilisation de votre avoir.

Si vous choisissez une prestation différente à un prix supérieur au montant de votre avoir, vous devrez régler le solde dû au moment du paiement. Dans le cas contraire, un nouvel avoir de la différence vous sera établi.

Vous souhaitez plus d’informations sur l’utilisation des avoirs ? Découvrez notre page d’aide dédiée (https://www.campings.com/fr/content/utilisation-avoir/)

Toute l’équipe Campings.com vous remercie de votre confiance.

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile: 5 sur 21

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande